Peur de ne pas atteindre votre poids de forme malgré tous vos efforts ?
Reprenez le contrôle de votre alimentation, sortez de l’épuisement physique et mental pour redécouvrir le plaisir de manger, tout en atteignant vos objectifs de poids ou de performance de manière durable.

Sur + de 30 Avis Google
Patients accompagnés
Ce qui vous freine aujourd'hui
Douleurs chroniques, fatigue qui ne passe pas, digestion qui vous complique la vie, poids qui ne bouge plus malgré vos efforts… Ce n'est pas normal, et vous n'avez pas à vous y résigner. Ensemble, on remonte à la cause pour que votre corps retrouve enfin son fonctionnement optimal. Vous ne savez pas par où commencer ?

Il est temps que votre situation s'améliore !
- Un poids qui vous préoccupe, malgré vos efforts, les chiffres sur la balance ne bougent pas.
- Des performances qui plafonnent, plus d'énergie, manque de force et d'endurance qui vous freine dans vos résultats sportifs.
- Une fatigue persistante, un manque d'énergie qui rend les journées difficiles à gérer.
- Des préoccupations de santé, diabète, cholestérol... et l'envie de reprendre le contrôle par l'assiette.
- La sensation d'être perdu, face à toutes les informations contradictoires sur la nutrition.
Ces signaux ne sont pas du hasard.
Je vous accompagne pour retrouver des repères simples, adaptés à votre rythme, sans frustration, sans stratégies imposées.

Xavier Quet
il y a 2 semaines
Recommandé par mon médecin traitant pour un rééquilibrage alimentaire, je suis pleinement satisfait de ma prise en charge par Vincent Jourdan. Très à l'écoute et bienveillant, il m'a proposé un suivi adapté et personnalisé, qui a donné les résultats escomptés. Je le recommande vivement!
Solange Guilbot
il y a 1 mois
Vincent m'a accompagnée pendant plusieurs mois avec beaucoup d'attention et de bienveillance malheureusement il part à Chaville pour de nouvelles aventures - Ces conseils m'ont été précieux et toujours à l'écoute - Bien sincèrement - Solange
Carla Kazana
il y a 1 mois
Cela fait 2 mois que je suis suivie par Vincent et j'ai deja perdu 3kg sans aucune frustrations. Merci beaucoup Vincent pour la qualité du suivi !
Daniel Meimoun
il y a 1 mois
J’ai consulté Vincent en raison de troubles digestifs persistants. Après avoir vu plusieurs médecins qui attribuaient cela uniquement au stress… Grâce à son accompagnement et à ses conseils adaptés, j’ai enfin compris l’origine de l’apparition de ces troubles et constaté une réelle amélioration au quotidien. Merci beaucoup Vincent pour toute votre aide.
Pascale CHRISTOPHE
il y a 1 mois
1er rdv très encourageant, j'aime beaucoup l'approche et la bienveillance. Même s'il est très sportif, ce n'est pas le levier principal, et quand on est pas très sportif soi même c'est sympa 🤣
Josiane Mercadier
il y a 2 mois
J'ai pris RDV pour équilibrer mon pré diabète et mon poids avec Vincent. Je suis très contente d'avoir pu atteindre mes objectifs. Merci à Vincent
Alex Leg
il y a 2 mois
Je suis venu consulter Vincent dans le cadre de ma préparation à un trail, conscient que la nutrition joue un rôle clé dans la performance. Il a su me proposer des conseils parfaitement adaptés à mes goûts et à mes besoins, avec une approche personnalisée et efficace. Résultat : une course réussie, sans inconfort digestif, et une énergie stable jusqu’à la fin. Ravi de la stratégie de course mis en place !
Camille Coll
il y a 2 mois
Super diététicien , je recommande vivement Vincent. Vincent m'a accompagné tout au long de ma prépa marathon et m'a élaboré un plan nutritionel sur mesure (en prenant soin de prendre en compte mes besoins et mes envies) qui m'ont permis d'aller jusqu'au bout. Merci beaucoup Vincent! Ce marathon n'aurait pas ete le meme sans tous tes conseils avant, pendant et apres la course. Je pense que Vincent sait s'adapter a tout les profiles et prendre le temps de bien expliquer chaque informations qu'il nous transmet.
Arthur Cs
il y a 3 mois
Je suis satisfait de l’accompagnement que Vincent m’apporte. Il est à l’écoute des éventuelles questions et explique clairement la façon d’arriver aux objectifs souhaités.
Sylvain Richard
il y a 3 mois
Vincent est très à l’écoute et propose des solutions adaptées pour avoir une alimentation équilibrée sur le long terme
Yan S
il y a 6 mois
Vincent m’a accompagné dans la nutrition post marathon et pour le plan de nutrition pendant la course. J’ai adoré échanger avec lui sur ce sujet qu’il maîtrise à 100%. Ce suivi va au delà des conseils nutritionnels, car Vincent prend le temps d’expliquer ce qu’il se passe dans notre organisme quand on mange tel ou tel produits. Nous avons pris le temps et grâce a lui j’ai terminé mon marathon et n’a pas eu de désagrément digestif pendant la course Je recommande Vincent pour les suivis course à pied il est top !
Ondeline isa
il y a 11 mois
Vincent m'a beaucoup aidée pour perdre quelques kilos persistants et trouver un poids de forme. Il est très à l'écoute et donne des conseils adaptés à nos habitudes et à nos modes de vie. Il m'a aidée à trouver un poids de forme sans forcer et en respectant mon rythme et mes besoins. J'en suis très satisfaite.
Sarah Rincent
il y a 1 an
Vincent m'a beaucoup aidé pour mettre en place une alimentation végétarienne équilibrée et savoureuse. Grâce à son expertise il a pu calculer de manière très précise mes besoins nutritionnels. Ses conseils précieux m'ont permis de retrouver de l'énergie, aussi parce qu'il m'a beaucoup aidé à trouver de la motivation pour plus bouger. J'apprécie beaucoup son suivi et sa disponibilité. Merci beaucoup, Vincent !
pawan Ravikumar
il y a 1 an
Super diététicien, à l’écoute et fort de propositions. La session était instructive et motivante, il a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions. Je recommande vivement Vincent Jourdan à toute personne cherchant à améliorer sa santé à travers une alimentation équilibrée et personnalisée.
Edwin F
il y a 1 an
Un diététicien au top ! Je recommande vivement Vincent pour son professionnalisme et son expertise. Il prend le temps d’écouter, de comprendre mes habitudes et de proposer des solutions adaptées, sans restriction excessive. Grâce à ses conseils, j’ai amélioré mon alimentation de manière durable et en accord avec mon mode de vie. Un vrai passionné qui sait transmettre son savoir avec bienveillance et clarté !
Déroulement d'une séance
Bilan initial
Première rencontre, analyse des habitudes alimentaires, du mode de vie et des objectifs
Élaboration du programme personnalisé
Création d’un plan alimentaire et de recommandations adaptés au profil, au rythme et aux objectifs du patient.
Suivi et ajustements
Accompagnement régulier pour adapter le programme, répondre aux questions, soutenir la progression, rester motiver.
Des Questions ?
La première consultation permet de réaliser un bilan complet de vos habitudes alimentaires, de votre mode de vie, de vos objectifs et de vos éventuelles contraintes (sport, santé, intolérances). À l’issue de ce rendez-vous, des premières recommandations personnalisées vous sont proposées.

